• Lors de la dernière soirée jeu au club des gobelins, suite au succès rencontré par la partie de Battlelore sur le plateau d'Alex, celui-ci nous a gentiment proposé de recommencer. Cependant, la nouveauté a été qu'au lieu de jouer en 2 contre 2, nous avons testé une partie en 3 contre 3. Il aura suffit à Alex de modifier un peu les règles pour que tout se passe bien mis à part un léger déséquilibre entre les 2 factions du scénario : bon je dis ça parce que j'ai fait parti des perdants; et quelle équipe de perdants! j'étais allié aux 2 plus beaux râleurs du club que la décence et la politesse m'empêchent de citer (j'en profite quand même pour passer le bonjour à José et Jean-Louis^^).

    Pour résumé, nous avons perdu la partie 20 à 16. Ça reste tout à fait honorable compte tenu de l'armée totalement cheatée que nous avons affrontée.

    Cette partie aura été l'occasion d'utiliser la quasi totalité des modules de jeu fabriqués par Alex.

    Je vous laisse profiter des quelques autres photos de la table de jeu:

     

    Cette soirée aura également été très spéciale puisque, tenez-vous bien les gobelins, Alex a enfin réussi à lancer une boule de feu dans Battlelore. Incroyable non? et en plus ce sont mes unités qui ont tout pris en pleine tête!

    Quelle soirée mémorable, une boule de feu par Alex! La vache! Plus personne n'y croyait.

     


    1 commentaire
  • WARMACHINE ET HORDES sont deux jeux qui rencontrent de plus en plus de succès au sein de notre club. C'est donc tout naturellement que j e vous propose de faire un point sur les peintures Formula P3 de la marque Privateer Press.

    Vous trouverez tout d'abord la liste exhaustive de toutes les références de la gamme FORMULA P3.

    Un second document vous explique comment mélanger intelligemment ces références.

     


    votre commentaire
  • Avec la mise en ligne du nouveau site de GW certains documents très utiles ont disparu notamment le tableau de correspondance entre les anciennes et nouvelles références des peintures de la marque.

    Voici donc le document à disposition pour dépanner nos amis peintres.


    votre commentaire
  • Voici le travail épatant de notre maître ingénieur gobelin Fenrir0. Voici une série de photos mettant en avant son travail de conversion de brutes thrall et de mechanithralls afin de compléter son armée Cryx pour le jeu WARMACHINE.

    Les pièces nécessaires à ces assemblages lui ont été gracieusement fournies par le BigBossAdjoint Reno (la preuve en est que les gobelins sont capables de gestes nobles...entre eux!).

     

     

    Et une brutas pour compléter l'armée:

    On continue la visite de l'atelier de notre ingénieur dément avec une version épique de mortenebra:

      

    Non seulement c'est beau mais en plus c'est une figurine unique qu'on ne trouve qu'au Gobelin Déchainé!


    votre commentaire