• BATTLELORE: le plateau de jeu encore plus grand!

    Lors de la dernière soirée jeu au club des gobelins, suite au succès rencontré par la partie de Battlelore sur le plateau d'Alex, celui-ci nous a gentiment proposé de recommencer. Cependant, la nouveauté a été qu'au lieu de jouer en 2 contre 2, nous avons testé une partie en 3 contre 3. Il aura suffit à Alex de modifier un peu les règles pour que tout se passe bien mis à part un léger déséquilibre entre les 2 factions du scénario : bon je dis ça parce que j'ai fait parti des perdants; et quelle équipe de perdants! j'étais allié aux 2 plus beaux râleurs du club que la décence et la politesse m'empêchent de citer (j'en profite quand même pour passer le bonjour à José et Jean-Louis^^).

    Pour résumé, nous avons perdu la partie 20 à 16. Ça reste tout à fait honorable compte tenu de l'armée totalement cheatée que nous avons affrontée.

    Cette partie aura été l'occasion d'utiliser la quasi totalité des modules de jeu fabriqués par Alex.

    Je vous laisse profiter des quelques autres photos de la table de jeu:

     

    Cette soirée aura également été très spéciale puisque, tenez-vous bien les gobelins, Alex a enfin réussi à lancer une boule de feu dans Battlelore. Incroyable non? et en plus ce sont mes unités qui ont tout pris en pleine tête!

    Quelle soirée mémorable, une boule de feu par Alex! La vache! Plus personne n'y croyait.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Alex Tase
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:27

    Bravo pour ce Blog Tarkilias, une belle initiative doublée d'un beau boulot. A nous de l'alimenter désormais.

    Pour ce qui est du plateau 3D de Battlelore, je continue effectivement de le développer avec la réalisation de tuiles complémentaires pour le rendre totalement compatible entre Battlelore et Les Batailles de Westeros.

    C'est d'ailleur sur ce deuxième jeu que nous ferons notre prochaine partie sur ce plateau 3D. L'Hiver vient.....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :