• BATTLELORE: le terrain de jeu en 3D

    Vendredi dernier, au club s'est déroulée une partie de battlelore V1 en 2 contre 2. D'un côté du ring, Alex et José et dans le camp opposé, votre serviteur était allié au fameux et redoutable stratège Jean-Louis le fourbe.

    Je passerai très rapidement sur le compte-rendu de la partie: disons simplement qu'Alex et José ont pris une branlée dantesque ! Si si ! Après 3 h de lutte acharnée, aucun des 2 camps n’ayant atteint ses objectifs (prise de position), nous avons gagné aux points 15-2. Pour faire court, le tournant de la partie a eu lieu quand nos malheureux adversaires ont vu leur cavalerie anéantie sous une pluie de flèches. Nous avons fini la partie en ne perdant qu'une hydre !

    Les plaintes de José contre ses lancés de dés défiant les statistiques (malheureusement pour lui pas dans le bon sens) ont fini de nous achever, Jean-louis et moi ; nous avons fini la partie en larmes (de rire) face à tant de malchance de nos compagnons de jeu.

    Bon ! Trêve de plaisanterie ! Cet article n'a pas que pour but de me moquer de mes adversaires.

    Cette partie n'aurait pas été aussi géniale sans le terrain de jeu 3D fabriqué intégralement par Alex (il y a passé une bonne partie de ses soirées durant 2 ans... et il n'a toujours pas fini d'après lui !).

    Alex a donc fabriqué un terrain entièrement modulable pour le jeu BATTLELORE. Des photos valant mieux qu'un long discours, voici le champ de bataille dans son ensemble :

    BATTLELORE: le terrain de jeu en 3D

    Pour bien comprendre le travail impressionnant que cela représente, voici quelques autres clichés :

       Ce plateau de jeu est simplement magnifique: encore un grand bravo pour le boulot abattu, monsieur ALEX!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Helwimn
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:37

    Toujours autant de plaisir à admirer la table d' Alex, et je vois que c'est la même chose pour ceux qui jouent dessus.

    Absorbé dans ma partie, j'ai raté la tête de José, dommage.....

    Et Alex, il a tenté une boule de feu foireuse ?  niark, niark, niark.........

    2
    Alex Tase
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:14

    Merci pour ce petit reportage photo (il y a là une âme journalistique) et pour les commentaires élogieux. Pour le reste, sur le plan purement stratégico-ludique, nous aurons notre revanche vils gredins....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :