• Alien Vs Predator : The hunt begins en VF - Add-ons officiels

     Mise à Jour du 06/06/16 : Ajout de la carte de la tourelle automatisée de défense au pack Marines.

    Mise à Jour du 12/05/16 : Ajout des cartes des commandos Weyland-Yutani au pack Marines. J'ai réalisé différents modèles pour un même type d'unité; à vous de voir ceux que vous préférez utiliser (seules les images diffèrent)!

    Mise à Jour du 17/03/16 : Ajout des cartes du garde royal au pack Alien.

     

    Pour continuer sur ma lancée de la traduction des cartes du jeu AvP de Prodos, je vous propose les cartes des unités supplémentaires déjà disponibles à la vente pour compléter la boite de base.

    Je compléterai au fur et à mesure de mes acquisitions les différents fichiers. J'indiquerai en début d’article les mises à jour dès que des cartes seront ajoutées.

     

    Pack aliens :

    Ce pack contient les cartes des guerriers, de la reine, du broyeur, du prédalien et du garde royal.

    Télécharger « Cartes unites alien add ons.pdf »

     

     

    Pack marines :

    Ce pack contient les cartes du chargeur P 5000, de la tourelle de défense automatisée et des commandos Weyland-Yutani.

    Télécharger « Cartes unites marine add ons.pdf »

     

     

    Pack prédators :

    Ce pack contient les cartes des chiens de chasse.

    Télécharger « Cartes unites predator add ons.pdf »

     

     

    N'oubliez pas que vous pouvez trouver la traduction intégrale des cartes de la boite de base ICI.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 08:51

    tu commence dès le 1 janvier !!

    Félicitation pour tous le travail accompli.

    smile

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:28

        Merci!

    2
    wathiere
    Mardi 10 Mai 2016 à 22:08

    Superbe travail, merci.

      • Mardi 10 Mai 2016 à 22:23

        Merci beaucoup.

    3
    Choonba
    Jeudi 11 Mai 2017 à 20:04

    Salut et encore bravo et merci pour ton boulot.

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 21:04

        Salut, merci pour les encouragements et de passer sur le blog.

        Je suis par contre surpris que les cartes V1 soient tjs utilisées^^. A ta place, je jouerai en V2, qui corrige certains défauts de la V1 et équilibre mieux les factions. La V2 apporte un réel plus.

        Les cartes sont ici:

        http://legobelindechaine.eklablog.fr/alien-vs-predator-the-hunt-begins-en-vf-les-cartes-v2-a127288944

         

        Seul petit souci, il n'y a pas de VF pour la V2 mais dans les commentaires de l’article des cartes V2, j'ai listé les différences entre les versions. Ca devait suffire pour passer en V2 (les 2 versions sont proches sur beaucoup de points)

         

        A+

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :